Journée portes ouvertes 2022

Formation Article publié le 10 janvier 2022 , mis à jour le 04 février 2022

La journée portes ouvertes de la Faculté des Sciences du Sport aura lieu le samedi 5 février 2022 de 10 heures à 17 heures au bâtiment 335, rue Pierre de Coubertin à Bures sur Yvette.

A cette occasion, vous pourrez échanger avec les enseignants, les gestionnaires pédagogiques ainsi que les personnels des services étudiants de l'Université sur plusieurs stands afin de répondre à vos différentes questions.

Trois conférences auront lieu sur cette journée afin de vous présenter Parcoursup, le parcours Licence Accès Santé (LAS) ainsi que le portail STAPS (licence STAPS 1ère année) à  :

• 10 heures
  • 13 heures 30
  • 15 heures 15

D'autres portes ouvertes auront lieu sur l'Université, pour plus d'informations : https://www.universite-paris-saclay.fr/jpo2022

Consignes sanitaires

Afin de permettre le strict respect des gestes barrière, les entrées seront limitées en fonction du nombre de visiteurs présents dans le bâtiment. Afin de limiter le temps d'attente, nous vous remercions de vous restreindre à un-e visiteur-se éventuellement accompagné-e d'une seule personne.