Aller au contenu principal

Candidature licence professionnelle métiers de la forme

Vous retrouvez ici les procédure et périodes de candidature pour la licence professionnelle métiers de la forme - responsable d'équipe et de projets.

Périodes de candidature

La période de candidature pour la licence professionnelle métiers de la forme - responsable d'équipe et de projets - s'étend du mardi 15 mars au vendredi 15 avril 2022.

Une seconde période de candidature pour la licence professionnelle métiers de la forme - responsable d'équipe et de projets - sera ouverte du lundi 16 mai au samedi 18 juin 2022.

Procédure

  • Les candidatures se font sur la plateforme E-candidat. Il est fortement recommandé de prendre connaissance des conditions et modalités spécifiques de la licence professionnelle métiers de la forme - responsable d'équipe et de projets - sur cette page.

Un avis pédagogique (attestation d'admission ou autorisation d'inscription) est toujours délivré sous réserve de remplir l’ensemble des formalités administratives et de satisfaire aux exigences réglementaires qui seront vérifiées par le service scolarité au moment de l'inscription administrative notamment le titre requis pour accéder à la formation.

Vous devez accepter l'avis d'admission sur la plateforme E-candidat.

Article D612-4 du Code de l'éducation : "L'inscription est subordonnée à la production, par l'intéressé, d'un dossier personnel dont la composition est définie par le chef d'établissement en application des dispositions générales arrêtées par le ministre chargé de l'enseignement supérieur, ainsi qu'à l'accomplissement des formalités prévues par la réglementation des droits universitaires."

Contact

Gestionnaire pédagogique :

Mme Marianne Baumard

staps.lpmf@universite-paris-saclay.fr