Trois étudiantes à l'honneur

Article publié le 12 octobre 2022 , mis à jour le 12 octobre 2022

Trois étudiantes de la Faculté des Sciences du Sport se sont déplacées à l'international pour disputer des championnats et ont obtenu chacune une ou plusieurs place.s sur le podium.

Toutes nos félicitations !

Eva Criou

Eva Criou, étudiante en licence STAPS première année, obtient la deuxième place dans la catégorie junior au tournoi international de karaté qui s'est déroulé en Pologne le samedi 1er octobre 2022.

Elle gagne sa place pour le championnat du monde de karaté qui se déroulera en Turquie du mardi 25 au dimanche 30 octobre 2022.

Nous lui souhaitons bonne chance !

Constance Dusser

Constance DUSSER, étudiante en licence 3ème année management du sport, termine troisième du championnat d'Europe de cross duathlon le mardi 20 septembre 2022 à Bilbao.

Une semaine après, elle termine également sixième au championnat du monde XTERRA, cross triathlon, à Molvéno en Italie.

Solène Marnoni

Solène Marnoni, étudiante en licence STAPS 1ère année, a terminé deuxième au championnat d'Europe de Cross Triathlon qui s'est déroulé à Bilbao le jeudi 22 septembre 2022 dans la catégorie junior.

La semaine suivante, elle concourt au championnat du monde XTERRA, cross triathlon, à Molvéno en Italie, et obtient la première place. Elle a également décroché la deuxième place en toutes catégories.