Parcoursup : c'est parti !

Formation Article publié le 26 janvier 2023 , mis à jour le 26 janvier 2023

Lycéen.ne.s, apprenti.e.s ou étudiant.e.s en réorientation, la plateforme Parcoursup est désormais ouverte !  Plateforme nationale d’accès à la première année dans l'enseignement supérieur, vous allez pouvoir y trouver les différentes formations disponibles pour la rentrée 2023.

Vous pouvez formuler jusqu’à 10 vœux pour des formations sélectives (type B.U.T., LDD, IFSI,…) ou non sélectives (comme les licences par exemple) et 10 vœux supplémentaires pour les formations en apprentissage.

La Faculté des Sciences du Sport offre un choix de formations accessibles en 1ère année dont 4 mentions de licences, 1 licence double-diplôme et 1 licence professionnelle.

Vous avez jusqu’au jeudi 9 mars 2023 pour formuler vos vœux et exprimer vos motivations !

Découvrez les formations accessibles en première année et tous les conseils pour appréhender sereinement la plateforme : https://ecole-universitaire-paris-saclay.fr/admission/admission-en-premiere-annee