Les ErasmusDays à la Faculté des Sciences du Sport

International-Europe Article publié le 10 octobre 2022

Pour la quatrième année consécutive l’Université Paris-Saclay se joint à la célébration européenne des projets Erasmus+ "#ErasmusDays" pour promouvoir les actions Erasmus+ et présenter les opportunités de financement.

A cette occasion, le service "Relations Internationales / Mobilité" de la Faculté des Sciences du Sport vous propose de les rencontrer lors de différents rendez-vous :

Vous mettre l'eau à la bouche :

Le jeudi 13 octobre 2022 de 12 heures à 14 heures devant l'amphi du bâtiment 335, évènement inédit pour découvrir les destinations sous un aspect festif.

Let's walk on line forum :

Le jeudi 13 octobre 2022 de 16 heures à 19 heures, forum virtuel. Pour plus d'informations et vous inscrire : https://forum-mobilite-etudiante-upsaclay2022.fr/fr

The place to be :

Le vendredi 14 octobre 2022 de 12h30 à 13h30 dans l'amphi du bâtiment 335 : réunion d'informations pour vous présenter les programmes de mobilités étudiantes et répondre à vos questions. Des étudiants témoigneront de leurs expériences  et vous pourrez rencontrer nos partenaires de la Direction des Relations Internationales et Européennes.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux.