Journée portes ouvertes et journée poursuite d'études

Formation Article publié le 19 janvier 2023 , mis à jour le 19 janvier 2023

La Faculté des Sciences du Sport ainsi que les Graduate School Education, Formation, Enseignement et Sport, Mouvement, Facteurs Humains accueillent le public à l'occasion de la journée portes ouvertes le samedi 11 février 2023 de 10 h à 17 h sur le campus d'Orsay.

La Faculté des Sciences du Sport de l'Université Paris-Saclay, bâtiment 425, ouvre ses portes aux lycéen.ne.s et étudiant.e.s ainsi qu'à leurs familles pour présenter ses formations de licences ainsi que la poursuite d'études. Des enseignant.e.s, gestionnaires pédagogiques, étudiant.e.s et personnels des services centraux seront présents pour répondre à vos questions et vous apporter des recommandations pour une orientation réussie.

3 amphis de présentation auront lieu sur la journée dans l'amphi Henri Cartan au bâtiment 427 pour vous apporter des informations sur la procédure Parcoursup et les différentes mentions de licences à :

• 10h30
  • 13h30
  • 15h30

Les Graduate School accueilleront les étudiant.e.s et lycéen.ne.s sur le campus d'Orsay au :

pour présenter les nouvelles modalités de candidature ainsi que leurs offres de formation respectives en masters.

Cette journée permettra également de faire découvrir la vie étudiante et associative de la Faculté (associations, logement, bourses, etc.).