Journée portes ouvertes

Formation Article publié le 08 janvier 2021 , mis à jour le 08 janvier 2021

La journée portes ouvertes (JPO) de la Faculté des Sciences du Sport de l’Université Paris-Saclay aura lieu le samedi 6 février 2021 de 10h à 17h en virtuel sur la plateforme Imagina, compte tenu du contexte sanitaire actuel.

Cette journée sera l'occasion de présenter l'offre de formations de la Faculté des Sciences du Sport sous forme de visioconférences sur des stands virtuels.

Vous aurez alors la possibilité d’échanger avec les équipes pédagogiques via un tchat écrit ou la prise de rendez-vous individuels en visioconférence sur des horaires définis.

Cette journée sera également l'occasion de découvrir la vie étudiante et associative mais aussi de prendre connaissance des offres de stages, de mobilités d’études à l’international et d’aménagement d’études qui vous sont offertes.

Vous pourrez accéder à la e-JPO de la façon suivante :

Depuis un ordinateur
#1 Rendez-vous sur https://app.imagina.io/account/login
#2 Créer votre compte Imagina
#3 Faites une recherche et suivez nos e-JPO “JPO Université Paris-Saclay 2021”
#4 Rendez-vous sur « Formulaire d’inscription »
#5 Réservez votre place en ajoutant un « ticket » puis en complétant avec vos coordonnées personnelles (événement totalement gratuit, soyez rassurés !)
#6 Vous pouvez déjà retrouver les photos de nos campus et activer les notifications pour recevoir des rappels !
#… Et c’est déjà terminé !

Depuis un smartphone, une tablette
#1 Télécharger l’application Imagina ici : App Store & Google Play
#2 Créer votre compte Imagina
#3 Faites une recherche et suivez nos e-JPO “JPO Université Paris-Saclay 2021”
#4 Rendez-vous sur « Formulaire d’inscription »
#… Et c’est déjà terminé !

La plateforme ouvrira quelques jours avant la date des e-JPO pour vous permettre de prendre connaissance du programme complet, de choisir des RDV individuels avec les équipes pédagogiques, et ainsi de préparer votre visite.