Isabelle Hoxha, finaliste du concours ma thèse en 180 secondes

Article publié le 09 mars 2022 , mis à jour le 10 mars 2022

Vulgariser sa thèse en 180 secondes, c’est possible !

Des doctorants se sont lancés le défi d’exposer leur sujet de thèse de la manière la plus simple, dynamique et divertissante possible en 3 minutes.

Isabelle Hoxha, doctorante au sein du laboratoire Complexité, innovation, activités motrices et sportives (CIAMS - Université Paris-Saclay | Université Orléans) et encadrée par Michel-Ange Amorim, professeur à la Faculté des Sciences du Sport, a été retenue comme finaliste pour cet évènement parmi les 13. Elle y fera sa présentation intitulée "Mécanismes neurocognitifs de l'anticipation perceptive dans la prise de décision".

Nous lui souhaitons bonne chance !

Vous pourrez découvrir son portait ici.

Pour plus d'informations concernant l'évènement qui aura lieu le mardi 15 mars 2022 : https://www.universite-paris-saclay.fr/evenements/concours-ma-these-en-180-secondes-trois-minutes-de-sciences-et-deloquence. Inscription obligatoire.