Antoine Feuillet à la première journée d'études de l'Arcom

Recherche Article publié le 16 novembre 2022

Le jeudi 17 novembre 2022, Antoine Feuillet, maître de conférences à la Faculté des Sciences du Sport de l'Université Paris-Saclay, participera à la première journée d'études de l'Arcom afin de partager son expertise issu de ses travaux de recherche.

Il y évoquera notamment ses réflexions sur les médias audiovisuels et numériques au travers de sa recherche sur le "Cas de Mediapro sur le marché français des droits de diffusion du football et la malédiction du vainqueur".

Article coécrit avec Amr Alem, ESSEC Business School, Christophe Durand, Université Caen Normandie, Mickaël Terrien, Université de Lausanne et Nicolas Scelles, Manchester Metropolitan University Business School.

Afin de suivre son intervention, le direct de l'événement sera retransmis dès jeudi 9h sur les comptes sociaux de l'Arcom (LinkedIn et Twitter) ainsi que sur leur site : https://www.arcom.fr/actualites/premiere-journee-detudes-de-larcom-suivez-les-presentations-des-travaux-des-chercheurs-sur-les-medias-audiovisuels-et-numeriques