Transferts vers et depuis la Faculté des Sciences du Sport

Le transfert de dossier est obligatoire si vous souhaitez changer d’université au cours de vos études ou si vous vous réorientez.
Attention : le transfert n’est pas automatique, il est soumis à l’accord de l’université d’accueil.

Démarches à suivre

Comment faire ?

Vous venez d’une autre université et vous souhaitez vous inscrire à la Faculté des Sciences du Sport de l’Université Paris-Saclay, vous devez effectuer une demande de transfert de votre dossier universitaire.

- Téléchargez le formulaire de transfert

•

• Puis renseignez ce dernier (ou celui de l’université d’origine) afin de le transmettre avec les pièces demandées pour avis et signature au service scolarité de la Faculté des Sciences du Sport.

• Une fois le document signé par nos services, veuillez le remettre à votre université d’origine pour transmission du dossier étudiant à notre service scolarité.

Pièces à transmettre :

à l'adresse suivante : Université Paris-Saclay, Faculté des Sciences du Sport, Service scolarité, Bâtiment 335, 91440 Bures sur Yvette

Comment faire ?

Télécharger le formulaire de transfert

• Renseignez ce formulaire (ou celui de l’université d’accueil) et transmettez le pour avis et signature au service scolarité de la Faculté des Sciences du Sport.

Pièces à transmettre