Election des représentant.es étudiant.es

Vie de l'université Article publié le 13 novembre 2023
Les lundi 20 et mardi 21 novembre 2023, aura lieu le vote pour élire les représentant.es étudiant.es au Conseil de la Faculté des Sciences du Sport de l'Université Paris-Saclay.

L'arrêté n°2023-453 portant organisation des élections des représentant.es du collège des usager.es au Conseil de la Faculté des Sciences du Sport est affiché au bâtiment 335, 1er étage, dans le couloir de la direction.  Sur ce dernier figure le calendrier ainsi que toutes les informations qui doivent être portées à votre connaissance.

Pour voter, les usager.es doivent être inscrit.es sur les listes électorales qui sont établies par la composante. Elles seront mises à leur disposition au plus tard le jeudi 26 octobre 2023 au secrétariat de direction de la Faculté des Sciences du Sport.
Tous les électeur.rices inscrit.es sur les listes sont éligibles au titre de leur collège. Pour se porter candidat.e, il est nécessaire de remplir les formulaires correspondants et téléchargeables dans les "documents à télécharger". Afin qu'une liste soit complète, il faudra nommer trois titulaires et trois suppléant.es en respectant la parité homme / femme. De plus, la liste devra faire succéder un homme une femme ou inversement.

Une fois remplis, les formulaires de candidature ainsi que les professions de foi doivent être déposés au plus tard le lundi 13 novembre 2023 à 16 heures :

• soit par voie électronique à l'adresse suivante : elections.f2s@universite-paris-saclay.fr
  • soit à envoyer ou à déposer sur place à l'adresse suivante : Faculté des Sciences du Sport, bureau assistante de direction (1er étage, couloir droit), bâtiment 335, rue Pierre de Coubertin, 91440 Bures sur Yvette

Ces élections sont organisées sous forme de vote électronique. Les électeur.rices recevront très prochainement un mail de la société Legavote leur indiquant la procédure à suivre et comment se connecter.