Campagnes de tests COVID-19

Université Article publié le 13 janvier 2021 , mis à jour le 01 mars 2021

L'Université Paris-Saclay organise pour ses étudiants des campagnes de tests COVID-19 anti-géniques sur ses différents sites.

Ces campagnes s'inscrivent dans la stratégie Tester-Alerter–Protéger. Elles contribuent à limiter la propagation du virus au sein de notre établissement et accélèrent ainsi la reprise en présentiel de nos activités.

Il est donc important qu'une majorité des étudiants se fasse tester et tout particulièrement les étudiants de première année qui seront les premiers à pouvoir revenir régulièrement sur site.

Retrouvez tous les horaires et les sites sur l'intranet de l'université sur ce lien : https://portail.universite-paris-saclay.fr/Pages/permanences-tests-covid.aspx

Pour y participer et permettre de vous transmettre rapidement les résultats, il vous est demandé de :

Ces éléments devront être complétés au plus tard la veille de la séance de tests (les personnes qui n'auront pas complété ces informations seront acceptées en fonction des places disponibles).

En vous faisant tester, vous contribuez à limiter la propagation du virus.

Contact

Plus d'informations auprès de votre référente covid : Norine Coussot – norine.coussot@universite-paris-saclay.fr