Campagnes de tests COVID-19

Université Article publié le 30 avril 2021 , mis à jour le 30 avril 2021

L'Université Paris-Saclay organise pour ses étudiants des campagnes de tests COVID-19 anti-géniques sur ses différents sites.

On ne sait jamais quand on croise le virus mais au moins on sait qui on a croisé ! »

L’Université Paris-Saclay vous offre la possibilité de vous dépister gratuitement et sans RDV chaque jour sur différents sites.

Retrouvez tous les horaires et les sites sur l'intranet de l'université sur ce lien : https://portail.universite-paris-saclay.fr/Pages/permanences-tests-covid.aspx

Pour y participer et permettre de vous transmettre rapidement les résultats, il vous est demandé de :

Ces éléments devront être complétés au plus tard la veille de la séance de tests (les personnes qui n'auront pas complété ces informations seront acceptées en fonction des places disponibles).

En vous faisant tester, vous contribuez à limiter la propagation du virus.

Contact

Plus d'informations auprès de votre référente covid : Norine Coussot – norine.coussot@universite-paris-saclay.fr